Aurélie c’est qui ? 2017-04-18T19:34:14+02:00

Aurélie c’est qui ?

Aurélie c’est la nana sur la photo là, celle qui vous guide sur ce site et qui crée avec amour les petits bijoux que vous y trouvez.

C’est avant tout une mordue de dessin depuis le plus jeune âge, et en étant maintenant moins jeune ça ne l’a pas quittée.

Comment cette histoire a commencé ? Et bien, comme tout praticien, j’aime bien tester différents médiums. Gouache, feutres, crayons, marqueurs, tablette graphique… Et un jour je tombe sur le stylo 3D : la révélation. Ce stylo me permettant de dessiner de vrais objets en plastique est enfin l’outil qui m’amène avec plaisir de la 2D à la 3D. Alors je l’étudie cet outil, je le pousse dans ses retranchements, je le teste. Puis je me dis, ok, je vois les possibilités qu’il offre. C’est naturellement un bon outil pour imiter le tracé à main levée ou la broderie. A la différence de son grand frère l’imprimante 3D, il n’est pas fait pour créer des formes parfaites et industrielles mais au contraire sa force réside dans la délicatesse du fait-main. A cela se sont mêlés ma coquetterie naturelle et mon goût pour le DIY, le bijou modulable…

Ainsi les Mimis sont nés.

Aurélie est un vrai
couteau-suisse

Si vous souhaitez savoir ce que je fais d’autre que les Mimis, voici les liens vers :

« Les Mimis sont délicats et si mignons. C’est tout le contraire des bijoux industriels. Ils dégagent comme une histoire. »